Accueil People

Tessy, ex-épouse du prince Louis de Luxembourg: plus forte que jamais après son divorce, découvrez son pari fou (photos)

Elle a perdu son titre de princesse, mais sûrement pas son ambition de s'engager pour les autres. Tessy Antony, épouse du prince Louis de Luxembourg pendant douze ans, poursuit sa vie de super-maman entre Londres et le Grand Duché. Mais elle est aussi une femme active. Hyperactive !


300 km en tandem

La jeune femme a fait de l'éducation l'un de ses chevaux de bataille, avec l'ONG "Professors without Borders", professeurs sans frontières. Pour lever un maximum de fonds, la sportive trentenaire a pris la direction de la Suède. Objectif : rouler 300 kilomètres, à vélo, sur un tandem !


 

"C'est tellement dur"

Le départ a été donné vendredi soir. La Luxembourgeoise ne cache pas la difficulté du challenge sur Instagram : "C'est très sympa, mais tellement dur. C'est vraiment fou ! J'ai très mal aux épaules, mais pour le reste, ça va. Je serai contente quand ça sera fini !" confie-t-elle face camera à mi-parcours. Mais pour la cause qui lui est si chère, pas question pour elle d'abandonner !


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous