En ce moment
 

Thomas Markle révèle que c'est lui qui a rendu publique sa lettre à Meghan: "Elle m'a juste fait beaucoup de peine"

Thomas Markle révèle que c'est lui qui a rendu publique sa lettre à Meghan:
©Isopix

Après que la duchesse de Sussex a décidé d'attaquer le Daily Mail en justice, son père s'explique sur sa lettre parue dans la presse.

Il y a quelques jours, on apprenait que le prince Harry et Meghan Markle comptaient traîner en justice le Daily Mail pour avoir divulgué la lettre envoyée par son père, Thomas Markle.

En réalité, c'est lui qui est à l'origine de cette fuite et il s'en est expliqué ce dimanche dans le Daily Mail. "J'ai décidé de faire ça à cause d'un article paru dans People Magazine. Je devais me défendre", a-t-il expliqué. 

Il fait là référence à d'autres extraits de lettres publiées dans la presse par une amie de Meghan. Lettre dans laquelle l'épouse du prince Harry aurait écrit à son père :"Papa, j'ai le coeur brisé. Je t'aime, je n'ai qu'un seul père. S'il te plaît, arrête de te victimiser dans la presse, qu'on puisse enfin reconstruire notre relation".

De son côté, il estime ne jamais avoir lu ces mots d'amour de sa fille dans sa lettre. Il affirme que la missive envoyée par sa fille était au contraire blessante.

"J'ai dû sélectionner certains passages parce que le reste était trop douloureux. Cette missive n'était pas pleine d'amour. Elle m'a juste fait beaucoup de peine" a-t-il confié.

Depuis 2015, Thomas Markle n'a pas revu sa fille et n'a donc jamais rencontré son petit-fils, Archie. Il se dit "dévasté" par cette situation.

Vos commentaires