En ce moment
 

TROP MIGNONNE, la princesse Charlotte attire tous les regards sur un cliché partagé par la princesse Eugenie

TROP MIGNONNE, la princesse Charlotte attire tous les regards sur un cliché partagé par la princesse Eugenie
Princesseugenie on Instagram

À l'âge de 3 ans, la princesse Charlotte attire déjà tous les regards lors des événements royaux. Alors que son frère, George, multiplie de son côté, les facéties, Charlotte semble rester sage. Elle officie d'ailleurs très souvent comme enfants d'honneur lors des mariages auxquels ses parents participent.

Que ce soit au mariage de tonton Harry ou de la meilleure amie de maman, Charlotte dans ses robes à tulles et autres noeuds imposants, se conduit comme une vraie petite princesse.

Un cliché partagé par la princesse Eugenie qui a épousé vendredi dernier l'homme d'affaires Jack Brooksbank fait maintenant beaucoup parler de lui. On y voit les mariés entourés des enfants d'honneur. Au centre se trouve la princesse Charlotte, la fille de Kate et William qui semble échanger des rires avec la mariée.

Et Eugenie d'apposer comme légende à ce cliché adorable: "Jack et moi aimerions remercier tout le monde impliqué dans cette journée si spéciale et merci pour tous vos voeux merveilleux, alors que nous entamons notre vie de couple marié en riant ensemble."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires