En ce moment
 

Un conseiller du palais royal se confie: "Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle va durer 3 ans au maximum"

Un conseiller du palais royal se confie:
©ISOPIX

C'est une nouvelle bombe que le Sunday Times a sortie ce dimanche sur le couple royal formé par le prince Harry et Meghan qui se sont retrouvés à la une des magazines People la semaine dernière après avoir signé leur retrait final de la fondation royale partagée avec le prince William et son épouse.

En effet, la vie ne semble pas si paisible que cela derrière les grilles du château de Windsor où la duchesse de Sussex et son époux ont désormais élu domicile dans le cottage de Frogmore, entièrement rénové pour eux.

Après avoir été surnommée la duchesse difficile, ou encore "Me-gain" (contractions des mots: moi et encore pour souligner son supposé côté égocentrique), Meghan serait désormais renommée par le staff expérimenté du palais: "la femme trophée".

Cette référence faisant certainement allusion aux goûts de luxe de l'épouse du prince Harry qui diffèrent bien de la personnalité de son mari. Selon ces mêmes rumeurs, Meghan aurait d'ailleurs crié sur l'une de ses employées qui lui aurait suggéré de porter des collants de la marque M&S (Marks and Spencer), argumentant "qu'elle ne portait pas des collants "poubelles", elle."

Toutes les personnes qui auraient émis des réserves sur l'ancienne actrice américaine ou auraient confié leurs préoccupations au prince Harry auraient tout simplement été exclues de la vie du couple, déplore un proche.

Après son frère William et son meilleur ami Skippy, le prince Harry serait de plus en plus isolé.

Pour "couronner" le tout, l'article du Sunday Times relate les dires peu flatteurs d'un conseiller expérimenté du palais qui estime que le mariage du prince Harry ne va durer que "3 ans au maximum".

Vos commentaires