En ce moment
 

Les amis de Meghan Markle se confient dans un documentaire exclusif: "Elle voulait déjà devenir maman il y a 10 ans"

Les amis de Meghan Markle se confient dans un documentaire exclusif:
ISOPIX

Depuis qu’elle est devenue duchesse en épousant le prince Harry, il y a 1 an, Meghan Markle a hérité d’une mauvaise réputation au sein du palais la considérant comme “difficile”, mais pour tous ses amis, s’il y a bien une chose que Meghan Markle n’est pas c’est une "diva".  Ils se sont confiés à Gayle King, l’une des plus proches amies de Meghan, présentatrice sur CBS. Cette dernière a réalisé un documentaire en l’honneur de la première année de l’actrice reconvertie en membre de la famille royale d’Angleterre par amour.

Selon le Daily Mail, l’actrice Janina Gavankar a expliqué dans ce documentaire que son amie Meghan ne méritait pas l’attention négative dont elle est l’objet et que cela fait très longtemps qu’elle veut être maman: "Meghan est une super amie.  Nous parlons de devenir maman depuis 10 ans. Elle a toujours voulu devenir maman."

L’actrice ajoute que la naissance d’Archie est quelque chose de hautement symbolique, notamment à cause de sa place historique dans la famille royale.

"Il y a beaucoup de petites filles qui n’ont pas pu jouer avec des poupées qui leur ressemblaient", regrettent Janina. "Avoir un membre de la famille royale de couleur, cela est magnifique", se réjouit l’actrice.

Autre présence remarquée dans ce documentaire, celle du maquilleur de Meghan Markle, Daniel Martin, qui lui-même a été vu à la fameuse baby shower organisée à New York en l’honneur de la future naissance du petit Archie.

"Cet enfant va représenter ce dont le monde a besoin maintenant. L’aube d’une nouvelle generation”, estime le proche de Meghan.

Et de louer la personnalité du prince Harry qui aime énormément les enfants. A ce sujet, le maquilleur a une belle anecdote : "Quand on était en train de faire les photos juste après le mariage, le prince Harry jouait avec les enfants par terre. Et là, je me suis dit qu’il allait faire le meilleur papa au monde."

Daniel Martin revient également sur les rumeurs qui dépeignent l’épouse du prince Harry comme étant "exigente et difficile".

"C’est très frustrant d’entendre toutes ces histoires. Aucune n’est vraie. Ce n’est pas la même personne que je connais. Meghan n’a jamais, jamais agi comme une diva." Et Daniel Martin de verser quelques larmes face à tant de méchancetés : "Je la connais si bien et elle ne mérite pas toute cette presse négative."


 

Vos commentaires