En ce moment
 

Une experte du langage corporel analyse la dernière sortie de Meghan et Harry : "Ils sont comme en pleine LUNE DE MIEL"

Une experte du langage corporel analyse la dernière sortie de Meghan et Harry :
(c) Belga

Exilés au Canada depuis plus de 2 mois, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, sont revenus au Royaume-Uni pour faire leurs adieux en bonne et due forme. Leurs paroles et leurs gestes ont été scrutés minutieusement lors de leur sortie de ce jeudi soir à une cérémonie de récompenses décernées à des militaires.

Judi James, une experte britannique en langage corporel a analysé pour le Daily Mail l’attitude des deux prochains "retraités" de la famille royale.

"Ils sont comme en pleine lune de miel. Ils veulent montrer qu’ils s’adorent mutuellement. Meghan Markle tient à plusieurs reprises le bras de son époux."

Judi James poursuit en disant que des deux, c’est le duc de Sussex qui semble particulièrement heureux. Il est fier d'avoir Meghan "à son bras ''. "Le prince a les joues rouges et arrondies et une lueur dans ses yeux qui suggére qu'il est heureux de revenir sur le devant de la scène avec sa femme à son bras". Judi décrit que Meghan et Harry veulent faire passer un message au monde entier: "Leur pose devant la caméra alors qu'ils entrent dans la salle définit probablement le mieux leur état d'esprit. Ils se regardent dans les yeux, et partagent des sourires complices pour nous assurer qu’ils sont heureux et nous faire passer ce message."

A noter le maquillage particulièrement marqué de Meghan qui veut sans doute cacher une certaine inquiétude et appréhension à revenir sur le devant de la scène.


 
 

Vos commentaires