En ce moment
 

Une experte du langage corporel révèle que Meghan Markle, cible de critiques, a visiblement changé d'attitude en public

Une experte du langage corporel révèle que Meghan Markle, cible de critiques, a visiblement changé d'attitude en public
 

Depuis plusieurs semaines, la nouvelle duchesse de Sussex est au coeur de critiques de la part des tabloïds britanniques. Une situation qu'elle a tenu à dénoncer par le biais de 5 amies et confidentes qui ont livré (anonymement) à la presse People, leurs inquiétudes pour leur amie, et leur version dans le conflit qui oppose Meghan Markle à son père. 

L'acteur George Clooney a lui-même livré son inquiétude pour son amie, comparant sa destinée à celle de la princesse défunte Diana. 

Judi James, une experte du langage corporel révèle que depuis ces sorties dans la presse, Meghan a changé d'attitude lors de ses apparitions publiques.

Voici les différences notables:

Elle ne touche plus son ventre. "Meghan Markle n'arrêtait pas de caresser son ventre dans tous les sens lors de ses nombreuses sorties publiques. Un geste qu'elle n'a plus fait du tout lors de sa dernière sortie effectuée mercredi soir.  La décision de ne pas caresser son ventre est délibérée. Plusieurs fois elle a été aperçue en train de lever sa main, pour aussitôt prendre conscience qu'elle n'allait pas le toucher et rabaisser sa main contre son corps", explique Judi James. "Cela suggère qu'elle réagit (tristement) aux critiques parues sur les réseaux sociaux qui estimaient qu'elle touchait trop son ventre de femme enceinte",  déplore l'experte du langage corporel. 

"Harry ne marche plus à côté d'elle, mais quelques pas en arrière pour la laisser prendre l'ampleur et la confiance qu'elle veut. De plus, le couple évite désormais de se tenir la main, ce qu'il n'arrêtait pas de faire lors des premières semaines de leur mariage", constate Judi James dans le Daily Mail.

"Le sourire de Meghan est exagéré, comme si elle se disait, je dois sourire le plus possible, tout le temps", constate aussi l'experte qui y voit un sourire forcé.

meghan

ISOPIX_24487466-056

 

Vos commentaires