Accueil Actu

Un père "invisible", un ex mari amer et d'anciennes meilleures amies "jetées comme de vieilles chaussettes" : voici la liste de personnes que Meghan Markle préfèrerait oublier

Le dossier royal de cette semaine concocté par notre chroniqueur Patrick Weber revient sur les "cactus" de Meghan Markle...

Le père de Meghan pourra-t-il lui offrir un cadeau ?

Mais où reste papa ?

L’ancien chef éclairagiste Mark Markle (notamment sur la série Mariés, deux enfants) est le grand mystère du mariage de Harry et Meghan. Personne ne sait comment il va réagir le jour du mariage. Sera-t-il présent ou pas ? Aux dernières nouvelles, il sera bien là… il n’empêche ! Même Harry ne l’aurait jamais rencontré ! Tout le monde se rappelle du communiqué qui avait été conjointement envoyé par les ex-époux : « Nous sommes incroyablement heureux pour Meghan et Harry. Notre fille a toujours été une personne gentille et aimante. Son union avec Harry, qui partage les mêmes qualités, est la source d'une joie fantastique pour nous en tant que parents ». Un joli texte mais qui transpire le politiquement correct pour un homme dont le comportement n’a pas toujours été sans tache. Pour le moment, Thomas reste invisible. Totalement fauché, il vit à Rosarito Bach au Mexique de manière très simple (pour ne pas dire très modeste). Il passerait ses journées à ne rien faire sinon à regarder des films et à manger… en méditant sur ses échecs. Il serait criblé de dettes et handicapé suite à une blessure à la jambe. Pour autant, il aurait parlé à Harry au téléphone et le courant passerait bien entre eux. Ouf !

L’ex de Meghan saura-t-il se taire ?

Les ex… le vrai et le faux !

C’est ce qu’on appelle un buzz facile à garantir ! L’acteur Patrick J. Adams qui joue le rôle de l’époux de Meghan dans la série à succès Suits a déclaré qu’il était tombé des nues. Que Meghan lui avait simplement dit qu’elle sortait pour aller du lait. Et voilà qu’elle n’est jamais revenue à la maison ! Une manière humoristique de rappeler que Meghan ne reviendra jamais dans la série. Une nouvelle qui tombe à pic puisque Patrick a également annoncé qu’il quittait lui aussi la série. Histoire de donner une (petite) info, l’acteur a précisé que le départ de Meghan n’était pas un scoop et qu’il était préparé depuis longtemps.

Moins évident à gérer, le premier mariage de Meghan risque de revenir très vite à la une. Alors qu’elle rayonnait de bonheur lors de son mariage avec le producteur télé Trevor Engelson, l’affaire a très mal terminé. Ses anciennes amies affirment que la célébrité a changé Meghan du tout au tout. La jeune femme aurait été ingrate et distante… et le pauvre Trevor aurait mis du temps à digérer l’échec de leur mariage. Plusieurs témoignages affirment que Meghan se montre glaciale à partir du moment où l’on ne fait plus partie de sa vie. Harry est prévenu… Meghan peut se montrer très exigeante et parfois même impitoyable en amour.


Le chirurgien de Meghan a-t-il des scoops à révéler ?

Le tabou est tombé.

On n’avait jamais vraiment évoqué le sujet à la cour… mais l’arrivée de Meghan risque de tout changer ! Un expert en chirurgie esthétique a décrypté les photos de Meghan pour le magazine français Public. Selon lui, aucun doute n’est permis. L’actrice a eu recours à la chirurgie esthétique. Il précise qu’il est difficile de savoir si elle a opté pour une rhinoplastie complète ou si elle s’est contentée de se refaire le bout du nez. Par le passé, celui-ci était plus rond ou, si vous préférez, plus présent. Selon le spécialiste, de nombreuses actrices ont recours à cette opération mais elles ne le chantent pas sur tous les toits. Une chose est sûre, le recours à la chirurgie esthétique (ou pas) de Meghan va revenir sur le devant de la scène. Mais il semble peu probable que la future épouse réagisse elle-même à cette révélation.


La sœur de Meghan va-t-elle balancer ?

Buckingham la surveille comme le lait sur le feu !

Etrange Samantha Grant… La demi-sœur de Meghan Markle aime souffler le chaud et le froid. Dès l’annonce de la romance, elle s’est répandue en révélations plus ou moins sympathiques (plutôt moins que plus d’ailleurs !) dans la presse. Elle la décrit comme une princesse arriviste. Elle affirme avoir aidé la petite Meghan à grandir et à l’avoir accompagnée lors de son adolescence. Puis Meghan l’aurait laissé tomber en rompant tout contact. En clair, le soupçon d’une Meghan présentée comme une jeune femme intéressée revient dans les esprits et sème le trouble. Et si le cœur de la gentille Meghan était moins tendre que ce qui est raconté dans les médias ?

Pour autant, Samantha a publié ensuite un ouvrage dans lequel elle décrit sa demi-sœur comme une jeune femme gracieuse et charmante. Une manière de faire amende honorable ? Peut-être… Mais un retour de bâton est toujours possible !

Les amies sont de Meghan (et de Harry)… sont-elles vraiment sympas ?

Et si leur coup de foudre était moins innocent qu’il n’y paraît ?

Plusieurs ‘amies’ de Meghan ne se sont pas privées de reprocher à Meghan de s’être mal comportée lors de son divorce, de laisser tomber ses anciennes amies comme de vieilles chaussettes et d’avoir toujours été fascinée par les princes et les couronnes. En clair, la belle aurait tout fait pour attraper dans ses filets un jeune homme bien né et avec un joli titre. Et avec Harry, elle a tiré le gros lot !

Et Harry ? Un des ses ‘amis’ a déclaré que le prince a toujours voulu rencontrer une célébrité et lui passer une bague au doigt. En clair, les princesses ennuyeuses et les modestes bergères, cela n’a jamais été son truc ! Pour lui, le top du top était une actrice. Bingo ! Le prince amoureux a réussi à concrétiser son rêve !

Faut-il écouter toutes ces rumeurs ? Peut-être pas… mais on n’a pas fini de les entendre !

À la une

Sélectionné pour vous