En ce moment
 

Un petit garçon écrit une lettre à son père au paradis: la poste lui répond

Un petit garçon écrit une lettre à son père au paradis: la poste lui répond
Image d'illustration

Jase Copland, un petit garçon de 7 ans, a perdu son papa il y a quelques années. Le jour de l'anniversaire de son père, début novembre, l'enfant inconsolable a décidé de lui écrire une lettre... à destination du paradis. "M. le postier, pouvez-vous envoyer cette lettre au paradis pour l’anniversaire de mon papa ? Merci", a écrit le petit Écossais. Teri, la mère de Jase, a  été touchée par l'initiative de son fils. Elle a aidé l'enfant dans sa démarche.

Lorsque Sean Miligan, postier de de la Royal Mail, la poste britannique, a vu l'enveloppe non affranchie, il a décidé de répondre à l'enfant. Il a recu une lettre à son domicile de Blackburn.

Le petit garçon a été heureux de lire ces mots: "Nous avons réussi à livrer votre lettre à votre père au paradis. Ce fut un défi d’éviter les étoiles et autres objets galactiques sur la route du paradis. (...) Soyez assuré que votre courrier particulièrement important a été livré. (...) Je sais combien il est important pour vous. Je continuerai à faire tout ce que je peux pour assurer la livraison au paradis en toute sécurité".

La mère de famille a partagé cette histoire touchante sur Facebook. Elle a confié que son fils souhaitait devenir facteur plus tard car " ils doivent traverser des endroits très dangereux pour livrer le courrier”.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires