En ce moment
 

Un voisin offre une description étonnante de Carole, la mère de Kate Middleton

Un voisin offre une description étonnante de Carole, la mère de Kate Middleton
(c)BELGA
 
 

Souvent dépeinte comme une femme d'affaires ambitieuse et robuste, Carole Middleton, la mère de Kate, reste un mystère pour le grand public. Une seule chose est sure: pour les proches de la royauté britannique, son influence est indéniable sur le couple formé par les Cambridge.

Ce matin, un voisin de Michael et Carole Middleton, les parents de Kate, nous offre une autre description de la grand-mère du futur roi d'Angleterre relayée dans le magazine People

Carole Middleton, s'est révélée être une voisine bienveillante pendant la pandémie de coronavirus. Elle s'occupait secrètement d'une riveraine de sa rue atteinte du COVID-19 près du domicile familial de Bucklebury, situé dans le Berkshire, à environ 80 km à l'ouest de Londres.

"Sa voisine était très malade du virus, et elle lui rendait visite tous les jours avec une soupe maison", a déclaré une source proche à PEOPLE. "Elle la laissait sur le pas de sa porte et personne ne le savait."

La maman de trois enfants et la grand-mère de quatre enfants (dont Arthur, le fils de Pippa) "l'a fait parce qu'elle pensait que c'était la bonne chose à faire", ajoute la source proche. La voisine s'est depuis complètement rétablie.




 

Vos commentaires