Accueil People

Cette experte royale est outrée par les propos de Meghan Markle sur les funérailles du prince Philip: "Elle devrait se taire"

"Meghan Markle devrait se taire si elle ne veut pas être le centre de l'attention lors des funérailles du prince Philip", a déclaré l'experte royale Angela Levin, outrée par les derniers propos rapportés par des amis de la star.

Angela Levin a fait cette déclaration enflammée dans le journal du Sun après la parution de plusieurs articles dans lesquels les amis de la duchesse de Sussex expliquent que Meghan Markle est restée aux États-Unis pour éviter de voler la vedette à Philip.

Une amie de Meghan aurait dit au MailOnline qu'elle n'était pas revenue au Royaume-Uni avec Harry parce qu'elle "ne voulait pas être le centre de l'attention".

Meghan, 39 ans, n'a pas confirmé les commentaires de son amie et n'a rien dit publiquement sur son absence aux funérailles du prince Philip.

Mais selon le Mail, la source a déclaré: "Meghan a déclaré que sa principale préoccupation en ce moment était de soutenir Harry. Elle a dit qu'elle lui avait laissé le choix d'assister ou non aux funérailles."

L'ami a ajouté: "Meghan a déclaré que c'est à cette époque que la famille devrait se réunir, mettre ses différences de côté et s'unir pour ne faire qu'un. Elle a dit que c'est ce que le prince Philip voudrait et qu'elle est prête à pardonner et à aller de l'avant."

Angela Levin a réagi à ses propos et a estimé qu'il est audacieux de la part de Meghan de supposer qu'elle pourrait voler la vedette au duc d'Édimbourg et que la duchesse devrait instinctivement ne plus parler avant ses funérailles.

L'auteur de Harry: Conversations avec le prince, a écrit sur Twitter: "Si Meghan ne voulait pas être le "centre de l'attention lors des funérailles'' et qu'elle dit à ses "amis'' qu'elle"adorait le prince Philip '' et qu'elle était prête à "pardonner'' la famille royale, "elle devrait se taire".

"Au lieu de cela, les trois commentaires montrent son comportement condescendant et grandiose. Je ne la crois pas."

Expliquant ses commentaires à The Sun Online, Angela a déclaré: "Je pense qu'il est étonnant qu'une personne qui fait partie de la famille royale depuis très peu de temps ait l'audace de penser qu'elle va être le centre d'attention lors des funérailles de l'homme le plus extraordinaire de 99 ans qui fut le mari de la reine pendant plus de 70 ans."

La duchesse de Sussex, qui attend son deuxième enfant cet été, a cependant été avisée de ne pas se rendre en Angleterre pour le service ce week-end en raison de sa grossesse, a confirmé un haut responsable du palais et un porte-parole du palais de Buckingham.

Pendant ce temps, Harry a fait le voyage des États-Unis au Royaume-Uni au cours du week-end.

Le duc de Sussex a été vu en train de descendre d'un vol British Airways en provenance de Los Angeles qui est arrivé à Heathrow à 13 h 15 dimanche.

Il devra désormais se mettre en quarantaine pendant dix jours - bien qu'il puisse la quitter après cinq jours s'il fournit un test négatif dans le cadre du programme Test to Release approuvé par le gouvernement.

À lire aussi

Sélectionné pour vous