En ce moment
 

Une vidéo rarement diffusée de la princesse Diana jouant du piano refait surface

Une vidéo rarement diffusée de la princesse Diana jouant du piano refait surface
(c)DAILYMAIL
 
 

La princesse Diana a été filmée en train de jouer du piano lors du dernier jour de sa tournée royale effectuée en 1988 en Australie au côté du prince Charles. Ces images d'archives captivantes rarement diffusées ont récemment réapparu en ligne, montrant la jeune princesse exceller dans l'art de la musique. 

C'est lors d'une visite du collège des arts de Melbourne que la princesse n'a pas hésité à jeter par terre son sac à main pour ravir les sympathisants en jouant une partie du Concerto pour piano n ° 2 de Rachmaninov, apparemment sans aucune partition. Après avoir jouer quelques notes, l'épouse du prince Charles a rougi timidement avant de rejoindre son époux. C'est un des talents de la princesse des coeurs que peu de Britanniques connaissaient.

La tournée royale du prince Charles et de son épouse Diana en Australie a fait l'objet d'un épisode de la série Netflix "The Crown", consacrée à la famille royale d'Angleterre. Nombreux sont les articles dans la presse internationale relatant le déroulement exact de cette tournée en Océanie effectuée en 1988, en comparaisant à la fiction présentée par la plate-forme américaine.  





 

Vos commentaires