Accueil People

Visite officielle en Jordanie: le prince William se fait prendre en photo là-même où son épouse jouait 32 ans auparavant

Le prince William est arrivé dimanche en Jordanie, première étape d'une visite historique au Proche-Orient qui le conduira ensuite en Israël et dans les Territoires palestiniens. Lors de sa première prise de parole officielle en Jordanie, le prince William a révélé que son épouse la duchesse de Cambridge était très mécontente de ne pas être avec lui lors de cette tournée au Moyen-Orient. Et ce, particulièremen, parce que la duchesse a vécu elle-même à Ammam alors qu'elle était une enfant. La famille Middleton a pris ses quartiers en Jordanie à partir de mai 1984, où le père de la duchesse avait décroché un travail avec la compagnie aérienne British Airways.  

Dans la matinée, le compte officiel de Kensington Palace a twitté une photo du prince, prise là-même où son épouse avait été photographiée 32 ans auparavant, alors qu'elle n'avait que 4 ans, un bel hommage à la duchesse de Cambridge qui aurait tant souhaité faire partie du voyage.

À lire aussi

Sélectionné pour vous