En ce moment
 

Voici ce que Meghan Markle a fait des fleurs de son mariage: "Quel adorable geste"

Voici ce que Meghan Markle a fait des fleurs de son mariage:

Harry et Meghan ont entamé dimanche leur nouvelle vie après un mariage acclamé mêlant faste, tradition et culture afro-américaine la veille à Windsor. Le couple a été ovationné par plus de 100.000 personnes, dont de nombreux touristes étrangers, qui avaient fait le déplacement jusqu'à Windsor, ville-carte postale à une trentaine de kilomètres de Londres.
Reporters_26242095

Dans la soirée, Harry et Meghan ont retrouvé 200 amis proches pour une réception au manoir de Frogmore House, proche du château. Harry y a conduit lui-même la mariée dans une Jaguar Type-E immatriculée E190518, la date du mariage. Meghan y a prononcé un discours, se démarquant ainsi encore une fois de la tradition, et illustrant ses convictions féministes.


Les fleurs du mariage

Les magnifiques roses blanches ont été choisies par le prince Harry. Ce dernier voulait rendre hommage à sa mère la princesse Diana en décorant la chapelle St George du château de Windsor avec ses fleurs préférées. Les compositions comportaient également des pivoines, des digitales, des branches de hêtre, bouleau et charme.
Reporters_26239783

"Notre hospice sent délicieusement bon"

Meghan Markle a tenu à ce que ces montages, qui représentaient un budget de 100.000 euros, ne soient pas jetés après la célébration. L'épouse du prince Harry a demandé à l'équipe de fleuristes d'en faire de jolis bouquets. Elle a offert ces fleurs aux patients d’une maison de retraite de Londres. Ces derniers étaient ravis.

"Aujourd’hui, nous avons reçu une livraison très spéciale. De magnifiques bouquets, composés à partir des fleurs du mariage royal, ont été offerts à nos patients. Un grand merci à Harry et Meghan ainsi qu’à leur fleuriste, Philippa Craddock. Notre hospice sent délicieusement bon et est très beau. Quel adorable geste", a publié le St Joseph's Hospice sur Facebook.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Le lendemain du mariage, Meghan a déposé son bouquet de mariée (composé de brins de myrte, de myosotis, en hommage à Lady Di, et de fleurs cueillies par son mari) à l’Abbaye de Westminster, sur la tombe du soldat inconnu. Il s'agit d'une tradition qui date du mariage de Reine Elizabeth et du Roi George VI en 1923. La reine voulait alors rendre hommage à son frère Fergus mort au combat en 1915 pendant la Première Guerre mondiale.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires