En ce moment
 

Voici comment le prince Harry va rendre hommage à Diana, sa mère décédée, lors de son mariage

Voici comment le prince Harry va rendre hommage à Diana, sa mère décédée, lors de son mariage

Plus de 20 ans après la mort de sa maman, il s'apprête à dire oui à sa compagne, Meghan. Et s'il y a bien une personne qui lui manquera ce jour-là, c'est Lady Di.

Le 19 mai prochain, plus de 20 ans après la disparition de la princesse Diana, le prince Harry épousera Meghan Markle. Sans sa maman à ses côtés pour ce moment unique, le futur marié compte avoir une pensée pour elle, et lui rendre un hommage.

C'est pour cette raison qu'il a choisi, comme le révèle le média britannique Express, d'inviter à ses noces une dizaine de figures de l'association caritative créée par sa mère. La Diana Award vise à encourager les jeunes à s'aider mutuellement.

"Je pense que l'arri­vée de Meghan dans la famille royale est une excel­lente nouvelle. Elle va deve­nir un véri­table modèle pour les jeunes",avait confié la directrice de l'association il y a peu.

Depuis longtemps, Harry s'engage de la même manière que sa maman le faisait, pour perpétuer ses combats.

"Je pense qu'elle avait beaucoup de choses en commun avec tout le monde mais aussi, qu'elle a certainement très rapidement écouté les autres. (...) Je la considérerai à tout jamais comme mon modèle", avait-il confié en novembre 2017 lors du sommet de la fondation Obama.

Nul doute que des pensées lui seront adressées une nouvelle fois, le 19 mai prochain.

Vos commentaires