En ce moment
 

Voisins de palier, les princes William et Harry ne se sont pas vus pendant 6 mois après le mariage royal

Voisins de palier, les princes William et Harry ne se sont pas vus pendant 6 mois après le mariage royal
©BELGA

Le prince William et son épouse et le prince Harry et Meghan Markle ne se sont pas vus pendant 6 mois après le mariage royal qui a eu lieu le 19 mai 2018 alors qu'ils étaient voisins de palier, révèle un expert de la famille royale d'Angleterre.
Alors qu'ils étaient aperçus lors d'événements officiels, dont le mariage de leur cousine Eugenie, le couple n'a pas souhaité se côtoyer dans le privé. 

C'est la journaliste royale du Sun, Emily Andrews qui révèle cette confidence. "Des sources au sein du palais m'ont informée que, alors qu'ils vivaient juste l'un à côté de l'autre, William et Harry ne se voyaient pas personnellement".

Et de compléter: "La relation des deux frères a connu des hauts et des bas mais à ce point, c'était du jamais vu."

Une source proche du palais tient à rassurer: "On a beaucoup parlé de William et Harry qui se sont disputés et des raisons de ce conflit, mais la vérité est que les deux hommes ont récemment pris beaucoup sur eux ces derniers mois et ont fait des efforts l'un envers l'autre."

La personne ayant joué un rôle clé dans cette réconciliation est Kate, l'épouse de William. Les deux hommes auraient refusé de mettre de l'eau dans leur vin jusqu'à ce que la duchesse de Cambridge n'intervienne pour pallier à ce manque de communication total.

Kate aurait demandé au prince Harry de passer chez lui et Meghan dans leur nouvelle résidence de Frogmore après la messe de pâques, donnée au château de Windsor. Harry aurait accepté et les deux couples se seraient retrouvés pendant 30 minutes autour d'un thé. Cette rencontre aurait permis au couple de renouer.

Quand le prince Harry était célibataire et vivait à Kensington palace dans une petite résidence nichée au milieu du domaine, il était alors très proche de Kate et William. William plaisantait souvent que Harry passait faire des raids dans leur frigo. Harry avait alors forgé une belle amitié avec sa belle-soeur qu'il décrivait comme la soeur qu'il n'avait jamais eue. 

Vos commentaires