En ce moment
 

William et Harry mettent fin à toute collaboration dans leurs différentes oeuvres de charité

William et Harry mettent fin à toute collaboration dans leurs différentes oeuvres de charité
Isopix

C’est le magazine Hello qui le révèle. Le prince Harry et son épouse Meghan ne souhaitent plus collaborer à la fondation royale, jadis créée par William et Harry. Ils souhaitent créer leur propre fondation pour se concentrer sur leurs propres œuvres de charité et engagements sans devoir dépendre de William et Kate.

L’ancienne fondation royale sera donc rebaptisée "Fondation royale du duc et de la duchesse de Cambridge", pour se distinguer de la nouvelle fondation créée par Harry et son épouse.

Après avoir quitté Kensington Palace où ils partageaient une résidence non loin de celle de Kate et William pour prendre leurs quartiers à Frogmore Cottage, aux abords du château de Windsor, et après avoir divisé le bureau chargé de leur communication, il semble que Harry et Meghan soient plus que jamais déterminés à se distancer de William et Kate.

Officiellement, les deux couples estiment qu’ils sont préoccupés par des causes différentes et préfèrent se concentrer sur leurs propres engagements. Officieusement, cette nouvelle scission fait la part belle à de nouvelles rumeurs concernant des frictions existantes au sein des deux couples.

Cela signifie-t-il que les "Fab Four" (soit en français "les 4 fantastiques"), comme les a renommés la presse britannique, ne collaboreront plus?

Une chose est sure: Meghan et Harry ne veulent plus vivre dans l'ombre de William et Kate.

Vos commentaires