En ce moment
 

William et Kate: la recette du prince qui l’a séduite

William et Kate: la recette du prince qui l’a séduite
©Instagram @kensingtonroyal
 
Kate et William
 

Kate Middleton et le prince William sont des fans de cuisine. Ils font souvent des pâtisseries avec leurs trois enfants. C’est un bon moment et beaucoup de bons souvenirs. D’autant que c’est grâce à ses talents de cuisinier que le prince a séduit Kate.

Recettes sucrées, recettes salées, tout est bon chez les Cambridge. Kate Middleton et le prince William cuisinent souvent avec leurs trois enfants. C’est d’ailleurs un talent que le prince William a utilisé pour séduire sa femme lorsqu’ils étaient étudiants à Saint Andrew en Ecosse.

Le prince William a accepté de révéler quelle recette l’a fait succomber pour un livre de charité. Il s’agit de sa sauce bolognaise. Il a livré la recette dans le livre "Taste of Home" pour l’anniversaire de l’association "The Passage" qui vient en aide aux sans-abris.

En 2019 déjà, la duchesse avait raconté: "À l'université, il cuisinait toutes sortes de repas. Je pense que c'est avec ça qu'il essayait de m'impressionner." En plus de la sauce bolognaise, elle avait ajouté qu’il excellait dans la préparation des petits déjeuners.

COVID 19: où en est l'épidémie ce vendredi 30 octobre?

CORONAVIRUS EN BELGIQUE : les nouvelles mesures sur la table du comité de concertation

 




 

Vos commentaires