Accueil Actu

Ashley Graham exhibe ses formes généreuses pour le calendrier de l'avent du magazine "Love" (vidéo)

Le mannequin américain de 28 ans démontre une nouvelle fois qu’une femme à la taille 44 peut être tout à fait sexy.

Adriana Lima, Kendall Jenner, Gigi Hadid... le magazine britannique Love s’est attaché les services des mannequins les plus célèbres pour son fameux calendrier de l'Avent. Cette année, une de ces jeunes femmes a des courbes un peu plus généreuses que les autres. Il s’agit de l'Américaine Ashley Graham, mannequin grande taille qui a fait le buzz en 2015.

Le clip mis en ligne dimanche a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. On y voit la jeune femme se trémousser en petite tenue sur la musique "Juicy Fruit" de Mtume. Regards de braise, poses suggestives, Ashley exhibe fièrement ses formes devant l’objectif de la caméra.

"Il n'y a pas assez de célébrités qui parlent de bourrelets et de cellulite et de ce que signifie être une femme avec ce que la société appelle des 'imperfections'. Je suis heureuse d'être cette femme-là. Je suis contente d'encourager les femmes à se sentir bien dans leur peau quel que soit leur âge, leur couleur, leur taille", avait-elle déclaré dans Sports Illustrated.

À la une

Sélectionné pour vous