En ce moment
 

Cette prestation des Pussycat Dolls a été diffusée dans une matinale australienne: les téléspectateurs choqués (vidéo)

Cette prestation des Pussycat Dolls a été diffusée dans une matinale australienne: les téléspectateurs choqués (vidéo)
(C)Pussycatdolls on Twitter

Plusieurs téléspectateurs ont été indignés ce vendredi matin après une performance torride donnée en direct par les Pussycat Dolls à la télévision australienne. Les 5 membres du groupe étaient, en effet, les invitées d'une émission matinale appelée "Sunrise" diffusée sur l'une des principales chaînes australiennes "Channel Seven".

Nicole Scherzinger et ses copines, qui viennent re reformer le groupe des années 2000, ont repris leurs plus grands succès sur scène à Sydney vêtues de tenues en latex et de bas résilles.

Dans des commentaires cinglants laissés sur la page Facebook de l'émission "Sunrise", des téléspectateurs, outrés, ont comparé cette performance à un "strip-tease" et certains ont raconté qu'ils avaient eu du mal à répondre aux nombreuses questions posées par leurs enfants, devant la télévision, à l'heure du petit-déjeuner.

"Je suis désolée mais pour moi, cela n'était pas de la danse, c'était plutôt un jeu sexuel", a écrit une mère désemparée.

"Je pense qu'elles sont trop vieilles pour encore se produire sur scène", a écrit un autre téléspectateur mécontent. Les Pussycat Dolls ont entre 37 et 45 ans.

"Cette performance n'est pas appropriée pour 8 heures du matin", a déploré un autre internaute.

"Montrer des femmes en tenues de strip-teaseuse n'est pas valorisant", a estimé une mère qui a dû justifier à sa fille le choix de la tenue des chanteuses.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires