En ce moment
 

Lady Gaga se dénude pour lutter contre l'anorexie et la boulimie - Photos du jour

Récemment, certaines critiques ont fait remarquer à Lady Gaga qu’elle avait pris du poids. La chanteuse a décidé de répondre en postant des photos d'elle en sous-vêtements en précisant qu’elle se battait avec des troubles alimentaires depuis son enfance.

« Mon copain me préfère avec quelques courbes en plus. Quand je mange, c’est que je vais bien, et je ne fais pas trop attention à mon apparence. Je suis plus heureuse que jamais, a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Je ne vais pas me prendre la tête avec les qu’en-dira-t-on. Je suis qui je suis, et je suis fière, quelle que soit ma taille. »

Lady Gaga a reconnu avoir pris 11 kilos et a lancé une section sur son site baptisée Body Revolution. « Aujourd’hui, je rejoins la BODY REVOLUTION. Pour inspirer le courage. Et FAIRE NAÎTRE un peu de p****n de COMPASSION, peut-on lire sur son site. Ma mère et moi, on a créé la BORN THIS WAY FOUNDATION pour une seule raison : ”inspirer le courage”. »

Lady Gaga a ensuite invité ses lecteurs à lui envoyer une photo d’eux qui montre qu’ils ont eux aussi « surmonté [leurs] craintes face à [leurs] insécurités » et prouver leur « courage ».

Vos commentaires