En ce moment
 

Le magazine Maxim publie des photos de Jade Lagardère ULTRA SEXY (photos)

Le magazine Maxim publie des photos de Jade Lagardère ULTRA SEXY (photos)
@Newspixie on Instagram

Notre compatriote, Jade Lagardère est la cover girl du mois de novembre, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le photographe Gilles Bensimon a réussi à mettre sa beauté en valeur. Et de l'introduire comme peut-être l'unique mannequin/créatrice d'une bande-dessinée, avec son héroïne, Amber Blake.

Un choix de carrière que Jade justifie grâce à ses origines belges "où le monde de la bande-dessiné fait partie de la culture". La jeune mannequin belge, ne correspond pas vraiment aux stéréotypes de la profession. Jade se décrit comme timide. Et confie que ses débuts n'étaient vraiment pas faciles. "Pas facile de mesurer 1,80 m quand vous avez à peine 15 ans. Vous recevez beaucoup trop d'attention et vous n'êtes pas prête pour cela". Jade confie également avoir été harcelée très jeune par ses camarades de classe qui étaient jalouses d'elle.  

Jade est l'une des plus belles femmes du monde mais c'est aussi une épouse et une maman. Elle s'est mariée en mai 2013 avec le businessman français, Arnaud Lagardère avec lequel elle a eu 3 enfants: deux filles et un garçon. 

Sur son compte instagram, la jeune femme publie des portraits de famille, à côté de photos sexy: "Qui a dit qu'on ne pouvait pas être maman et sexy?", a-t-elle confié au magazine. A 27 ans, Jade a l'air d'être une femme comblée. 

Vos commentaires