En ce moment
 

Lea Michele, amoureuse et canon en Italie (photos)

Avant de reprendre le tournage de "Glee", Lea Michele s'est envolée pour l'Italie, histoire de prendre quelques jours de vacances. L'occasion de passer du temps avec ses amis... et son nouveau chéri!

Lea Michele a retrouvé l'amour, un an après le décès tragique de son compagon Cory Monteith, suite à une overdose d'alcool et de drogue. La jolie brune va de l'avant et s'affiche depuis quelques semaines aux côtés d'un beau brun, Matthew Paetz.

Le jeune homme est un ancien gigolo qu'elle a rencontré sur le tournage de son clip "On My Way". Cette idyle n'a pas encore été officialisée sur tapis rouge mais le couple s'affiche de plus en plus.

Moments tendresses en Italie

Avant de reprendre le tournage de la saison 6 de "Glee", Lea Michele profite de quelques jours de repos en Italie avec ses amis et son chéri. Amoureux, les deux tourtereaux ont échangé de tendres baisers à bord d'un yacht. Le couple semblait seul au monde, comme on peut le voir sur les clichés publiés par US Weekly .

Plus heureuse que jamais, Lea Michele en a également profité pour dévoiler son corps de rêve. Dans un petit bikini vert, la jolie brune montre ses formes parfaites.

Si l'actrice a choisi l'Italie, c'est parce qu'elle adore ce pays. "Ma famille est originaire de Naples. J'ai voyagé aux quatre coins du monde mais l'amour que je porte à l'Italie est spécial. Mon voyage ici a été le meilleur de ma vie", a-t-elle confié au Giffoni Film Festival.

Un nouveau chéri, un décor de rêve et un corps parfait... Non, nous ne serons pas jalouses de Lea Michele... Ou peut-être juste un peu!

Vos commentaires