En ce moment
 

Couronnée à plusieurs reprises la femme la plus sexy du monde, que devient la pulpeuse Kelly Brook? (photos)

Couronnée à plusieurs reprises la femme la plus sexy du monde, que devient la pulpeuse Kelly Brook? (photos)
(c)ISOPIX

Elle a été nommée la femme la plus sexy du monde en 2005 par le magazine FHM et est devenue une playmate dans l'édition de septembre 2010 du magazine Playboy.

Kelly Brook était alors à 30 ans l'une des femmes les plus belles du monde apparaissant dans tous les classements les plus glamours. A l'affiche des publicités pour la marque Guess, et les publicités Axe, c'est la jeune femme aux yeux de chat dont tout le monde parlait.

Fiancée à l'acteur Jason Statham, modèle de lingerie et régulière "sexy girl" de la page 3 du journal The star, elle s'est essayé au métier d'actrice dans le film Piranha 3D en 2010.

Après quelques apparitions dans des séries télévisées, et un déménagement à Hollywood, Kelly Brook est finalement rentrée sur le vieux continent.

Dix ans plus tard, à 40 ans, la Britannique qui a acheté un petit cottage dans le Kent fournit généreusement son compte Instagram et donne des nouvelles à ses fans.

Chroniqueuse dans une émission, Kelly a rencontré son petit ami actuel, un Français, via Instagram: "Je le trouvais mignon. Je l'ai contacté par message privé." L'heureux élu est mannequin et s'appelle Jérémy Parisi.

Quelques années après son succès et les hauts des classements sexy, Kelly n'a rien perdu de son superbe physique et de ses formes généreuses qui l'ont souvent consacrée comme l'une des plus belles femmes du monde. 


 
 

 

Vos commentaires