En ce moment
 

Qui est Zuleyka Rivera, la BOMBE du clip de Despacito? (photos et vidéos)

Qui est Zuleyka Rivera, la BOMBE du clip de Despacito? (photos et vidéos)

Despaciiiitoooo... Vous l'avez eu en tête tout l'été. Quant aux déhanchés de la jeune danseuse Portoricaine, eux non plus ne laissent pas indifférent. C'est la définition même de la beauté et du sexy à la sauce latine. Focus sur Zuleyka Rivera, la bombe du clip.

La star des tubes de l’été, de tous les étés même, c’est la chanson de Luis Fonsi et Daddy Yankee, "Despacito".

Le titre a battu tous les records. Avec le nombre d’écoutes en streaming de 4,6 milliards, grâce au remix avec Justin Bieber et celui du nombre de vues sur YouTube, plus de 3 milliards de vues. Bingo!

Bingo aussi pour la superbe danseuse du clip que l’on peut admirer se déhancher sur le rythme entraînant de Fonsi. Elle s’offre une visibilité et une notoriété à nulle autre pareille. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Miss Univers

Mais ce n'est pas une première pour Zuleyka Rivera. La jeune femme de 30 ans, mannequin depuis l’adolescence, a été sacrée Miss Univers en 2006, à Los Angeles. À l'époque elle n'a que 18 ans et devient la cinquième Portoricaine à remporter ce titre. 

Après avoir rendu sa couronne de reine de beauté, elle devient actrice. Immensément connue aux Amériques, elle est repérée par une importante société de production latino-américaine lors de ses cours à la "New York Film Academy". La bombe décroche ensuite ses premiers rôles avant de devenir présentatrice et finalement d’hériter d’un programme à son nom, "La Revista de Zukeyla". 

En 2014, elle participe à "Bailando por un sueño", la version mexicaine de "Danse avec les stars". Un tremplin idéal qui lui a permis de lancer ses propres lignes de vêtements et de parfum.

Et ce n'est pas tout, la belle a un petit garçon de 5 ans né de son idylle avec J.J Barea, un basketteur des Dallas Mavericks. Elle élève désormais le petit Sebastian toute seule. Car oui, la très belle Zuleyka est célibataire!

Suivie par plus de 923.000 personnes sur Instagram, on dirait que la bombe de Despacito est devenue aussi célèbre que la chanson. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
 

Vos commentaires