En ce moment
 

Sexy, intelligente et ambitieuse: Boris Johnson (54 ans) aurait quitté sa femme pour cette jeune trentenaire dont "il serait follement amoureux"

Sexy, intelligente et ambitieuse: Boris Johnson (54 ans) aurait quitté sa femme pour cette jeune trentenaire dont

On vous l'annonçait vendredi. L'ancien ministre des Affaires étrangères britannique Boris Johnson, potentiel challenger de la Première ministre conservatrice Theresa May, et sa femme Marina Wheeler annonçaient avoir entamé une procédure de divorce après 4 enfants et 25 ans de mariage. Et la presse britannique d'évoquer des infidélités de la part de Boris Johnson qui pourraient menacer ses ambitions politiques.

Une jeune femme, ce matin fait la une des tabloïds. Cette jeune blonde flamboyante, âgée de 30 ans (soit 5 ans de plus que la fille aînée de Boris Johnson) est Carrie Symonds, chargée des relations publiques au sein du Parti conservateur. Amusante, cultivée, intelligente et charmante, Boris Johnson en serait tout simplement dingue, révèle le Daily Mail.

Et les langues de se délier depuis l'annonce officielle du divorce de l'ancien maire de Londres. "Cette infidélité n'est pas comme les autres", font remarquer des sources bien informées au tabloïd. En effet, déjà le soir de la Saint Valentin, Carrie et Boris étaient aperçus lors d'un dîner romantique dans un restaurant de la capitale anglaise entourés de garde du corps se tournant les pouces. Et de préciser: "Les conversations de ces deux-là étaient loin d'être politiques ou gouvernementales".

Au sourire contagieux, à l'humour irrésistible, les éloges ne cessent de fuser quand il s'agit d'évoquer la personnalité de la jeune femme. Fan des colliers en perles et des foulards en soie, la jeune femme qui fait plus que son âge, a quitté cet été sa fonction au sein du parti pour se lancer dans une carrière chez le géant des technologies, Bloomberg. Juste avant son départ, elle avait bombardé Boris Johnson d'éloges sur son compte Twitter. Une proximité qu'elle ne voulait plus cacher. Désormais divorcé, Boris Johnson va-t-il s'afficher avec sa nouvelle petite-amie? Cela pourrait aller vite. Et le tabloïd de mettre le doigt sur un point commun que partage ce nouveau couple: "Tous les deux caressent le rêve de devenir un jour les prochains résidents du 10 Downing Street".

Vos commentaires