En ce moment
 

Transformée en Barbie humaine, elle quitte son job: elle s’estime "trop sexy pour travailler" (vidéo)

Transformée en Barbie humaine, elle quitte son job: elle s’estime
©Instagram @baedollbarbie
 

Barbara est ce qu’on appelle une Barbie humaine. Après de nombreuses chirurgies esthétiques, elle s’estime aujourd’hui "trop sexy pour travailler". Elle s'explique par le fait que "une femme très séduisante n’a pas beaucoup d’options".

Barbara a 22 ans, elle vient de Budapest en Hongrie. La jeune femme a toujours été fan de poupées Barbie depuis sa plus tendre enfance, si bien qu'elle a décidé d'adopter totalement le physique du jouet. Pour ses dix opérations chirurgicales, son ex-mari a dépensé pas moins de 150.000 euros. Mais aujourd'hui, la jeune femme a quitté son boulot car elle s’estimait "trop sexy pour travailler".

Elle explique que son nouveau physique rend les hommes fous et que personne ne la prend au sérieux dans le milieu du travail. "J’ai réalisé que ce genre de travail n’était pas fait pour moi parce que je vis dans une société où une femme très séduisante n’a pas beaucoup d’options pour conserver son emploi ou obtenir un poste plus élevé… sans devoir coucher." Ce que Barbara ne compte pas faire.

Son projet Barbie continue tout de même. Elle a prévu d’autres interventions dont une ablation des côtes.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires