En ce moment
 

Gérard Spencer, le joueur de hang, en a assez de la police qui tabasse les artistes de rue ! (VIDEOS)

A découvrir

Lors de l’événement 100% Got Talent qui se déroulait au Spiroudome de Charleroi, RTL.be a rencontré Gérard Spencer le joueur de hang.

" Cela s’appelle un hang, c’est une nouvelle percussion mélodique qui vient de Suisse. C’est un instrument très rare, il n’y en a que 10000 sur terre et nous devons être une dizaine à en jouer en Belgique. Et à ce que je sache, nous sommes que deux professionnels ", déclare-t-il. 
Sachez que le hang n’est plus en cours de production depuis 2 semaines. Scoop exclusive de Gérard Spencer qui déclare que l’entreprise fabrique désormais un nouvel instrument. Mince ! Et nous qui voulions nous initier à cet instrument insolite ! Mais rassurez-vous, il est possible d’en trouver d’occasion.  
Le musicien s’est présenté à Belgium’s Got Talent pour trois raisons principales qui sont les suivantes. " Tout d’abord, je souhaite faire connaître ma musique, mes compositions et cet instrument. Puis, sachez que je viens de quitter un parcours très stable pour me lancer entièrement dans la musique, donc j’espère que cette émission sera un accélérateur de carrière dans le secteur artistique. Enfin, j’essaie de représenter les arts de la rue en Belgique et j’aimerais faire connaître au public les beaux aspects de l’art de rue comme le rapport avec le public et les mauvais aspects comme les policiers qui peuvent nous tabasser et nous menacer de nous envoyer en prison. "
Il désire désormais une belle carrière artistique et " quitte à travailler 40 ans dans sa vie autant faire 40 ans de ce qu’on aime ! ", conclut-il.

Vos commentaires