En ce moment
 

Dans LES MAMANS, Lucie raconte sa rencontre très spéciale avec Valentin: "Son papa sortait avec ma maman" (vidéo)

Elles ont entre 19 et 24 ans et vivent aux quatre coins de la France. Ce sont 6 jeunes femmes, 6 personnalités, 6 chemins de vie et 6 histoires radicalement différentes. Leur point commun : elles sont toutes déjà mamans. Pour certaines, la maternité n'était pas programmée, pour d'autres, il s'agissait d'un choix mûrement réfléchi, mais leur volonté à toutes est de vivre pleinement et intensément leur rôle de maman tout en assumant les contraintes de leurs vies personnelles.

Lucie et Valentin ont un fils qui s'appelle Tobias. La mère de 23 ans qui vit à Rochessauve en France a rencontré son compagnon dans des circonstances assez particulières. "Avec Valentin, on s'est rencontré par le biais de nos parents. Ce qui est assez drôle, c'est que son papa était avec ma maman. Au début, on s'est rencontré juste pour faire connaissance entre demi-frère et demi-soeur et puis c'était un peu une évidence. Six mois après, je venais emménager ici pour vivre avec lui", confie-t-elle.

"On a pour projet d'avoir une famille nombreuse. On ne va pas s'arrêter à Tobias. La prochaine étape, c'est le mariage puis deux ou trois enfants. Lucie n'aime pas les chiffres impairs donc ça sera quatre ou six", précise Valentin.


Retrouvez "Les Mamans" du lundi au vendredi à 16h25 sur RTL TVI et sur RTL Play.

Vos commentaires