En ce moment
 

Dylan avait craché sur Mélanie en plein tournage de la Bataille des Couples: le candidat s'exprime

Dylan avait craché sur Mélanie en plein tournage de la Bataille des Couples: le candidat s'exprime
© La bataille des couples

Dylan Thiry avait commis un geste irréparable envers sa rivale Mélanie en plein tournage d'un programme de télé-réalité. Tous deux ont participé à l'émission "La Bataille des couples" diffusée sur NRJ 12 et dans laquelle les candidats sont amenés à s'affronter via des épreuves physiques. Leurs nerfs étant mis à rude épreuve durant ce genre de tournages, les disputes sont fréquentes. Et parfois, ces dernières vont trop loin. Beaucoup trop loin. 

Se sentant insulté, Dylan a littéralement craché sur son adversaire Mélanie, forçant la sécurité à intervenir. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui s'étaient offusqué d'un tel comportement. Dans un message publié sur son compte Instagram, le candidat est revenu sur cet acte et s'est excusé. "Fidji et moi-même tenions à vous remercier particulièrement pour tout votre soutien, vos nombreux messages, votre bienveillance et votre AMOUR tout au long de cette aventure qui s’arrête soudainement pour nous. Quant à moi, je tenais à m’excuser envers ma communauté et la production pour mon comportement quelque fois impulsif, c’est tout sauf un exemple", a-t-il écrit. 

Dylan Thiry est un mannequin luxembourgeois de 23 ans qui avait participé à la 17e édition de Koh Lanta. Il s'était fait remarquer dans l'émission de survie notamment pour son look vestimentaire. Au beau milieu de la jungle, il arborait des mocassins de grande marque. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires