En ce moment
 

Hapsatou Sy dénonce des MAGOUILLES dans "Danse avec les stars": "La prod' voulait que je joue un début d'histoire avec Jordan"

Hapsatou Sy dénonce des MAGOUILLES dans

A savoir


Il y a deux ans, Hapsatou Sy foulait le parquet de "Danse avec les stars". Son compagnon Vincent Cerutti était lui aussi candidat lors de cette 8e saison. Après seulement trois représentations à l'écran, la jeune femme avait été éliminée. C'est Agustin Galiana qui avait remporté le trophée aux côtés de sa danseuse Candice Pascal. 

Deux ans après, Hapsatou Sy a décidé de se livrer et dévoile les coulisses de l'émission. Dans les colonnes de Public, elle assure "qu’entre ce qui est diffusé et ce qui se passe vraiment, il y a une grande différence”. Selon elle, il n'est pas question de mérite. La production de l'émission chercherait à valoriser les candidats qu'elle a choisis. Et au contraire, elle n'hésiterait pas à évincer ceux qui ne lui plaisent pas. Hapsatou Sy est persuadée que si elle a été éliminée si tôt, c'est parce que son profil ne convenait pas à la production.


"Tout ça pour susciter la jalousie"

"Je n’ai pas voulu céder sur un certain nombre de valeurs fondamentales pour moi", assure-t-elle. L'animatrice explique que la production lui aurait demandé "de jouer un début d'histoire" avec son danseur, Jordan Mouillerac. "Tout ça pour susciter la jalousie", ajoute-t-elle.

Hapsatou Sy précise avoir attendu le départ de l'émission de son ancien danseur pour se livrer. Des confidences faites à seulement quelques jours du lancement de la nouvelle saison. "Danse avec les stars", qui fête ses 10 ans cette année, fait son retour samedi prochain.

Pour cette 10e édition, des personnalités ont été sélectionnées, avec des talents aussi variés que la chanteuse Liane Foly, l'ex-star du X reconvertie dans le mannequinat et la télévision Clara Morgane, ou encore Moundir, ancien candidat charismatique de "Koh Lanta" également reconverti dans l'animation d'émissions.

Vos commentaires