En ce moment
 

Heidi Montag (The Hills) anéantie par les critiques sur son physique: elle a failli mourir en subissant 10 opérations en un jour

Heidi Montag (The Hills) anéantie par les critiques sur son physique: elle a failli mourir en subissant 10 opérations en un jour
© Isopix

Heidi Montag s'est fait connaître en 2006 avec la téléréalité "The Hills". Le programme suivait le quotidien de riches californiens, dont Lauren Conrad et Heidi Montag faisaient partie. Les deux meilleures amies ont rapidement attiré les regards des médias. Heidi Montag, qui n'avait aucun complexe particulier jusqu'alors, a eu beaucoup de mal à supporter les critiques des internautes sur son apparence.

Elle avait 23 ans lorsqu'elle est passée sur le billard. Heidi avait fait modifier son menton, son nez, ses oreilles, ses seins et s'était fait lifter le front en 2009. Elle avait failli perdre la vie ce jour-là. 


 © Youtube

Heidi a rapidement regretté d'avoir voulu toutes ces transformations. "J'avais une telle pression à cause de la haine et de la négativité à mon égard sur le Net. Et j'étais bien trop jeune pour prendre cette décision, parce que j'ai eu de sérieuses complications postopératoires".

La starlette de téléréalité a donc subi une dizaine d'opérations de chirurgie esthétique en un jour afin de faire taire ses haters. Mais ensuite c'est à cause de ces interventions que la jeune femme a été critiquée par ses détracteurs.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

"Heidi pensait qu'ils arrêteraient de la juger si elle se faisait opérer. Elle imprimait les remarques de ses haters pour les montrer au chirurgien, afin qu'il corrige ses supposés défauts", confie son mari Spencer Pratt au Cosmopolitan.

Vos commentaires