"Ça a poussé mon petit cœur": Tanguy de l'Amour est dans le pré raconte comment son histoire avec Gisèle a démarré (vidéo)

Après un été chargé d’espoir et d’émotion, les agriculteurs de l’Amour est dans le pré se sont retrouvés, le temps d’un week-end, dans un magnifique chalet près de Malmedy. Quel regard portent-ils sur leur extraordinaire aventure ? Qui est aujourd’hui en couple ? Tanguy est toujours avec Gisèle. Il raconte comment il l’a choisie.

"Toi, c’est Gisèle alors ? Ça a démarré comment cette affaire-là ?", demande Pol à Tanguy. "Les trois jours, le soir, on a fait la fête", raconte-t-il. "Puis, le samedi, on a dansé, puis, je rentre, je me mets dans le fauteuil tout crevé. Puis j’ai senti un petit bisou sur le front. C’est comme ça que ça a commencé. Elle m’a dit clairement que je lui plaisais, et que c’était à moi à montrer mes sentiments".


"T’as pas réagi"

Mais pour Tanguy, ce n’est pas le plus facile de montrer ses sentiments. "Tu as su être démonstratif d’une autre manière", commente Gisèle, qui ne savait pas si elle avait bien fait passer le message en l’embrassant sur le front ce soir-là. "T’as pas réagi… Je pensais que t’allais au moins ouvrir les yeux… mais que dalle", s’exclame-t-elle.

"C’est le petit bisou en rentrant de soirée qui a tout fait", s’amuse Pol. "Ça a poussé mon petit cœur et… ça m’a fait plaisir. Elle me l’a dit puis elle me l’a montré", répond Tanguy.

Vos commentaires