En ce moment
 

"Cap ou pas cap ?": une demande inattendue à l’attention d’Arnaud dans l’Amour est dans le pré

 
 

L'Amour est dans le pré fait son grand retour sur RTL-TVI et RTL Play. Dans le premier épisode, les agriculteurs ont découvert les lettres des prétendantes. Cela fait partie du jeu pour cette étape: des surprises, des rires et souvent de l’émotion.

Arnaud est un agriculteur célibataire de 33 ans en quête du grand amour. Après la diffusion de son portrait, il ouvre les lettres de ses prétendantes lorsqu’il tombe sur un courrier un peu différent. "Cap ou pas cap ?", "d’accord ou pas d’accord?", "oui ou non", le questionne-t-on par un texte accompagné d’une petite boîte. "Cap", répond le timide agriculteur, qui tombe alors sur une demande peu ordinaire.  

Dans la boîte, un badge lui demande de devenir parrain. "J’avais un soupçon", avoue Arnaud face à cette invitation d’un couple d’amis… qui n’est autre que Florian, candidat de la saison 8 et sa compagne Cathy, qui attendent leur troisième enfant.

Florian est en réalité le cousin d’Arnaud qui a souhaité lui faire un émouvant clin d’œil . "Ça valait la peine de venir", livre-t-il avant de répondre "Avec plaisir", visiblement touché par cette demande. Place aux (vraies) lettres d’amour.


 

Vos commentaires