En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: Anne-Catherine, jeune conductrice, doit conduire la voiture de Cédric, mais c'est CHAUD (vidéo)

Dix personnalités se lancent dans la 11e saison de l'Amour est dans pré afin de trouver leur âme sœur. Cette semaine, les prétendants et prétendantes ont découvert la vie à la ferme.

Cédric, le plus jeune candidat de la saison, a accueilli ses prétendantes à la ferme. Le célibataire de 23 ans a tout de suite mis Charlotte, Anne-Catherine et Camille dans le bain. Les trois jeunes femmes ont dû se rendre dans le champ avec la camionnette de Cédric. Anne-Catherine, étant la seule candidate à avoir son permis, n'a pas vraiment eu le choix. Mais cette dernière l'a obtenu à peine une semaine avant d'arriver à la ferme. Elle a donc un peu galéré avant de se mettre en route.

"Il est où le rétro ? Sérieux, il n'y a pas de rétro ?", s'est inquiétée la jeune femme. "Ben non, vu que c'est fermé derrière", a rassuré une autre candidate. Heureusement, le trio a pu rejoindre le producteur de lait et de viande dans son champ et se mettre au travail... 

Vos commentaires