En ce moment
 

"Il n'y a pas que le champagne qui est au frais": Jean-Pierre visiblement un peu trop à l'aise avec Cathy (L'amour est dans le pré)

 
Saison 14
 

Dixième épisode de la saison 14 de l'Amour est dans le pré. Après la ferme, place au dépaysement. En voyage au Cap-Vert, Jean-Pierre essaye de se rapprocher de Cathy. Visiblement, il semble particulièrement à l'aise avec elle si l'on en croit certains de ses propos.

En vacances dans un sublime hôtel au Cap-vert, notre duo coule des jours heureux. L'occasion pour Jean-Pierre de continuer à charmer Cathy avec qui il aimerait continuer un bout de chemin. Régulièrement distante pendant le séjour, Cathy ne semble cependant pas vouloir plus qu'une amitié avec Jean-Pierre.

Alors que le dernier jour approche, Cathy et Jean-Pierre ont une conversation dans une piscine de l'hôtel pour mettre les choses au clair. Et visiblement, l'eau était fraîche si l'on en croit Jean-Pierre. "Il n'y a pas que le champagne qui est au frais" avoue-t-il d'un air décomplexé à Cathy. Une franchise caractéristique du personnage qui malheureusement ne suffira pas à charmer celle qu'il convoite.

Lorsqu'il demande ce qu'elle a pensé de ce voyage, elle décide de lui avouer ce qu'elle a sur le cœur.  "Je crois que tomber amoureuse, non", avoue-t-elle. Heureusement, Jean-Pierre se montre compréhensif et respecte cette décision.

Il semble donc que notre duo n'ira pas plus loin, du moins sur la route de l'amour.  


 

Vos commentaires