En ce moment
 

Début des speed dating dans l'Amour est dans le pré: "J’aurais dû venir te faire du bouche-à-bouche", dit Soraya à l'un de ses prétendants dont le coeur "palpitait"

 
 

L’Amour est dans le pré revient ce dimanche sur RTL TVI et RTL Play pour le deuxième épisode de la quatorzième saison. Cette semaine, les agriculteurs rencontrent leurs prétendant(e)s lors des speed dating.

Ces rencontres express amènent toujours leur lot de stress. Grégory est venu découvrir Soraya, candidate de 31 ans qui élève des chevaux. Déjà sous le charme de la jeune femme après avoir vu son portrait, le prétendant a eu du mal à cacher ses sentiments lors de la rencontre. La candidate offre à chacun de ses prétendants une bière de sa région. Lorsque Gregory la reçoit, il s’exclame : « je sais ce que je vais boire après pour me remettre un petit peu ».

Visiblement sous le charme, Gregory a complimenté Soraya, « quand tu as dit dans ton portrait que tu aimais bien te faire coquette, tu n’as pas menti. Quand nous t’avons vu au balcon, j’ai frôlé l’arrêt cardiaque ! ». Amusée, Soraya rétorque sur le ton de la plaisanterie, « j’aurais dû venir te faire du bouche-à-bouche ». « Ça aurait été avec plaisir ! » a tout de suite enchainé le jeune homme.

Après ces cinq minutes de discussion, Gregory est revenu bouleversé auprès des autres candidats, « quand tu sors de là, tu as le cœur qui palpite tellement fort que tu as l’impression qu’il va sortir ».

Cette rencontre n’a décidément pas laissé Gregory indifférent, même s’il n’a pas été choisi pour continuer l’aventure.


 

Vos commentaires