En ce moment
 

"Je n'ai pas envie que ça s'arrête là": Olivier doit faire face à une terrible déception dans L'Amour est dans le pré (vidéo)

L'agriculteur de Honnelles avait un petit crush pour l'une de ses prétendantes.

Au bout de 3 jours à la ferme, Carole a décidé de ne pas rester et en informe Olivier. L'agriculteur est déçu et tente de la faire changer d'avis. Mais tout ce que la jeune femme a à lui offrir, c'est "de l'amitié". "Je ne vais pas te mentir", ajoute Carole.

Elle s'explique : "C'est des choses que tu sens. Tu sens directement si ça peut aboutir ou pas. Et moi je suis dans la présence d'esprit que non".

Olivier, dès "le premier regard", a ressenti un petit quelque chose pour sa prétendante. Il est donc très déçu et confie son sentiment.

Mais Carole est persuadée que les deux autres prétendantes ont bien plus de choses à lui apporter qu'elle. "Laeticia et Manon ont les capacités de te donner ce que toi tu cherches réellement. Je ne vais pas les évincer alors que je ne suis pas dans la même optique. Ce ne serait pas honnête de ma part", note la jeune femme.

"Ça me fait du mal si tu devais partir, et je n'ai pas envie, malgré tout ce que tu m'as dit, que ça s'arrête là", lâche Olivier, déçu.

Mais Carole pense que l'agriculteur va trouver son bonheur auprès d'une des deux autres, elle en est même persuadée : "Tout ce que toi tu cherches, Manon peut te le donner. Pour le coup, tu ne t'as pas trompé avec elle", lance-t-elle enfin. 

Vos commentaires