En ce moment
 

"Je vois que ça n'ira pas": Alain (l'Amour est dans le pré) annonce une triste nouvelle après son voyage à Lanzarote

 
Fin de saison
 

La 14e saison de l'Amour est dans le pré touche à sa fin. Pour ce dernier épisode, les 9 derniers candidats se sont retrouvés pour faire un bilan de leurs aventures. Alors que tout se passait bien avec Valérie pendant leur voyage en Espagne, Alain a expliqué qu'il a décidé de ne pas continuer l'aventure avec elle.

Lorsque Alain arrive seul pour se joindre aux autres candidats, Sandrine Dans ne peut cacher sa surprise. Dans l'épisode précédent, Alain et Valérie s'étaient rendu sur l'île de Lanzarote pour continuer à creuser leur relation.

Câlins, complicité, les deux candidats semblaient s'épanouir parfaitement, et même être prêt à créer une relation. Mais la vérité est tout autre si l'on en croit Alain. Lors d'une conversation le dernier jour, Alain s'est confié à Valérie. "Je ne ressens pas ces petits papillons que j'avais espérés" avant d'ajouter "Je vois que ça n'ira pas".

Évidemment attristée par cette annonce, Valérie respecte et comprend néanmoins sa décision. "Je te souhaite vraiment de trouver quelqu'un avec qui tu pourras vraiment partager ce que tu attends. Je te l'ai écrit et je te le redis, tu es une belle personne" déclare-t-elle les larmes aux yeux.

L'histoire d'amour entre les deux candidats n'aura donc été qu'éphémère, mais le début d'une belle amitié est peut-être sur le point de naître.


 

Vos commentaires