En ce moment
 

"On n’est plus des enfants non plus": Michaela de l'Amour est dans le pré raconte comment elle a évincé Natacha

 

Après un été chargé d’espoir et d’émotion, les agriculteurs de l’Amour est dans le pré se sont retrouvés, le temps d’un week-end, dans un magnifique chalet près de Malmedy. Quel regard portent-ils sur leur extraordinaire aventure ? Qui est aujourd'hui en couple ? Michaela est en couple avec Benoît. Elle raconte comment elle a évincé la redoutable Natacha, qui était pourtant très sûre d'elle.

"Quand on est rentrés, vu que je devais lui apporter le petit déjeuner le lendemain… je n’ai pas attendu le lendemain. Je me suis dit c’est maintenant". Échaudée par l’attitude provocante de Natacha, Michaela a dansé quelques slows avec lui, puis plus tard, elle lui a offert un massage, puis ils se sont embrassés.

"On n’est plus des enfants non plus", confie Michaela à Sandrine Dans. "Le lendemain, je suis descendue comme si de rien n’était, elle ne s’est rendu compte de rien, et voilà".

Au moment du choix, Michaela n’avait aucun doute sur le fait que Benoît la choisisse. "Pour moi, c’était clair, parce qu’avant de partir de sa chambre, il m’avait dit qu’il allait me choisir". "Je ne regrette rien de cette aventure, que du contraire".

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos