En ce moment
 

"Quand y’a pas de sentiments, y’a pas de sentiments": Herman commente la triste issue de sa relation avec Agnès dans l'Amour est dans le pré

Après un été chargé d’espoir et d’émotion, les agriculteurs de l’Amour est dans le pré se sont retrouvés, le temps d’un week-end, dans un magnifique chalet près de Malmedy. Quel regard portent-ils sur leur extraordinaire aventure ? Qui est aujourd'hui en couple ? Herman n'a pas continué avec celle qu'il a choisie. S’il reconnaît qu’Agnès était une chouette fille, Herman explique qu’il n’avait pas de sentiments pour elle. "Je lui ai téléphoné pour prendre de ses nouvelles. Elle va bien, elle ne me reproche rien du tout. Quand il n’y a pas de sentiments, il n’y a pas de sentiments", confie-t-il à Sandrine Dans.

Ce n’était pas facile pour lui de lui expliquer, après leur voyage en duo. "On essaye de discuter, mais on n’avance plus", confiait-il tristement à Agnès, lui rappelant qu’elle était "quelqu'un de bien". "On a fait connaissance et puis, ça s’arrête là", lui a-t-elle répondu.

Cette dernière respecte le choix d’Herman: "C’est une fille très intelligente, dans tout ce qu’elle fait. Mais elle était fort réservée".

Vos commentaires