En ce moment
 

"Vous avez vraiment cru que j’allais venir à deux ?": pourquoi Nicolas arrive-t-il seul à la réunion des agriculteurs dans l’Amour est dans le Pré?

 
 

Pour la treizième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 24 à 55 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Sandrine Dans a invité les agriculteurs à se rassembler, le temps d’un week-end, dans un chouette petit chalet du côté de Spa. Seul ou en couple, ceux qui s’étaient inscrits à l’émission pour rencontrer l’âme sœur font le point sur la situation. Nouvelles rencontres ? Chamboulements ? C’est que tente de découvrir Sandrine.  

C’est Grégory, accompagné de Rosana, qui est arrivé en premier. Ils ont juste eu le temps d’échanger quelques mots avec l’animatrice télé avant que notre passionné de chevaux, Nicolas, débarque. Et c’est seul qu’il est venu passer le week-end. "Je vois que tu es seul ?", lui lance Grégory. "Ah oui, je suis seul", répond Nicolas. "Ah, zut…", rajoute à nouveau l’agriculteur.

Nicolas précise qu’il sera seul pour tout le week-end. "Ça n’a pas conclu", explique-t-il. Sandrine Dans est ensuite allée montrer les chambres aux candidats déjà là. Et en voyant sa chambre, Nicolas a immédiatement réagi : "Vous avez vraiment cru que j’allais venir à deux ?"

C’est l’heure des confidences, en tête à tête avec Sandrine. "C’est vraiment quelqu’un de sympa, confie Nicolas en parlant de Juliano. De bonne humeur, d’une gentillesse… mais il n’y avait pas le petit truc, le feeling." De son côté, Juliano avait pourtant eu un vrai coup de cœur pour le candidat agriculteur.

Nicolas a ajouté qu’il ne regrettait en rien son aventure dans l’Amour est dans le pré.


 

Vos commentaires