En ce moment
 

Cédric et Charlotte, L'Amour est dans le pré, se confient sur leurs projets: "Le mariage et le bébé sont prévus"

Cédric et Charlotte, L'Amour est dans le pré, se confient sur leurs projets:
RTL-TVI

Le couple file le parfait amour depuis leur rencontre dans L'Amour est dans le pré.

Il y a des couples dans cette émission pour qui tout est rapidement évident. C'est vraisemblablement le cas de Cédric et Charlotte qui se sont trouvés pendant cette saison 11 du programme.

Dans l'épisode diffusé mardi dernier, on a pu voir les tourtereaux en voyage en Bulgarie. Il s'agissait de leurs premières vacances à deux, et cela a été pour eux l'occasion de confirmer leurs sentiments.

"Ce voyage n'a fait que renforcer notre relation et confirmer les sentiments que nous avons l'un pour l'autre. Aux côtés de Cédric, je me sens merveilleusement bien, parfaitement épanouie", a confié Charlotte à Ciné Télé Revue. "Je ne m'attendais pas à ce que l'on s'attache aussi vite l'un à l'autre", ajoute Cédric.

Lors de ce voyage, ils ont également appris à mieux se connaître. Charlotte perçoit Cédric comme quelqu'un de "très tactile, attentionné et... pas si timide que ça".

"Il est toujours prêt pour faire des découvertes, s'amuser. Il fait sans cesse des petites blagues. Il sait aussi me mettre en valeur", a ajouté la jeune femme.

Elle est quant à elle décrite comme "ouverte d'esprit, dynamique" et souriante par l'agriculteur, qui apprécie beaucoup qu'elle prenne bien soin de lui.


"Le mariage et le bébé sont prévus"

Mais ce n'est pas tout : le couple a déjà des projets d'avenir bien concrets : "Le mariage et le bébé sont prévus, on en parle déjà. Pour tout vous dire, nous attendons que je sois diplômée l'année prochaine pour emménager chez Cédric. On espère qu'un bébé suivra", a annoncé la jeune femme.

Le couple prévoit aussi de partir en vacances en Croatie, et Cédric compte diminuer son nombre de bêtes et diversifier son activité afin de davantage "profiter de la vie".

Emménagement, mariage, bébé, c'est tout le bien qu'on leur souhaite !

 

Vos commentaires