En ce moment
 

Coup de théâtre dans l'Amour est dans le pré: Laurence, agricultrice, CRAQUE pour un autre candidat et lui écrit une lettre (vidéo)

 
 

Cette année dans l'Amour est dans le pré, ils sont 10 à partager le même rêve: trouver le grand amour...

Pour la douzième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 22 à 56 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

Le moment de découvrir les lettres des prétendants est arrivé pour Laurence. Mais juste avant de lire son courrier, la célibataire de 30 ans a remis une lettre à Sandrine... Une lettre destinée à un autre candidat qui lui plait beaucoup. "C'est un autre candidat de la saison et pour qui j'ai eu un gros coup de coeur en voyant son portrait. J'ai décidé de lui écrire une lettre", a expliqué l'agricultrice à Sandrine Dans.

Il s'agit de François. "Il recherche exactement la même chose que moi. On a plusieurs points communs. Il parle de montgolfière dans son portrait et je suis une fan de montgolfière. Il a été largué le jour de Noël, j'ai été larguée le jour de Noël", a révélé la jeune femme, ajoutant qu'elle ne fait jamais les choses comme tout le monde.

Sandrine a remis à François la lettre de l'agricultrice. En découvrant les mots de la jeune femme, le célibataire a été bouleversé...

LIRE AUSSI: L'Amour est dans le pré: François découvre la lettre de Laurence, candidate de l'émission, comment va-t-il réagir? (vidéo)

Retrouvez l'Amour est dans le pré chaque dimanche à 20h45 sur RTL TVI.




 

Vos commentaires