En ce moment
 

Dans L'Amour est dans le Pré, les prétendantes de Simon CRAQUENT: "Je ne veux pas te blesser, c'est mon ressenti" (vidéo)

 
 

Dans le sixième épisode de l'Amour est dans le Pré, les prétendantes de Simon ont décidé de faire une mise au point entre elles. Sous le coup de l'émotion, Romina a craqué.

Romina et Elodie, deux des prétendantes de Simon, trouvent que Laetitia en fait "un peu trop" auprès de l'agriculteur. Elles ont donc décidé de faire une mise au point avec elle après qu'elle ait eu "son moment" avec lui. La veille, la prétendante avait en effet fait de nombreuses remarques à Romina lorsqu'Elodie était avec Simon.

"Hier, je ne me suis pas sentie très bien, explique Romina. Je ne veux pas te blesser parce que c'est mon ressenti. Je vais pleurer." La prétendante ne peut retenir ses larmes en disant à Laetitia qu'elle l'avait trouvée "fort jalouse".  "J'ai l'impression que tu veux tout le temps te mettre en avant." "Pas du tout, c'est mal me connaître", réagit Elodie.

Romina souhaite que les choses soient dites, sans vouloir blesser Laetitia. Finalement, cette dernière craque également et les larmes coulent.

Retrouvez l'Amour est dans le pré chaque dimanche à 20h45 sur RTL TVI.




 

Vos commentaires