En ce moment
 

Dans l'Amour est dans le pré, Sandrine fait une annonce INATTENDUE à Fabian: "On ne peut pas trop en demander"

 
 

Pour la treizième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 24 à 55 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

Fabian, agriculteur de Court-Saint-Etienne, reçoit la visite de Sandrine Dans… qui va lui annoncer une bonne nouvelle. Une nouvelle prétendante va rejoindre la ferme. Fabian, qui ne s'y attendait pas, est très heureux de l'apprendre. Dans les lettres qu'il avait reçues, il y avait celle d'Anne. Malheureusement, la jeune femme n'avait pas pu participer au speed dating car elle était malade. Elle plaisait beaucoup à l'agriculteur.

"J'ai envie d'écouter mon cœur"

Dans une vidéo dans laquelle elle s'adresse à lui, elle confie: "C'est vraiment le stress qui m'a envahie ce jour-là. Aujourd'hui, je ne te cache pas que j'ai toujours beaucoup d'appréhension sur tout ce qui est télé et l'envers du décor, mais j'ai envie de prendre ce risque. J'ai envie d'écouter mon cœur qui me dit: fonce, va le rencontrer, ne laisse pas tes angoisses prendre le dessus".

Sandrine demande alors à Fabian s'il a envie de l'accueillir. "Bien sûr", réagit le jeune agriculteur. Anne va donc le rejoindre pour, peut-être, créer une belle histoire. "Je t'ai fait un cadeau en en envoyant quatre, il ne faut pas trop en demander", rigole Sandrine, face aux interrogations de Fabian concernant le moment où il devra prendre une décision et éliminer l'une de ses prétendantes.


 




 

Vos commentaires