En ce moment
 

Dans l'Amour est dans le pré, Tiffany perd patience avec Valentin: "Pourquoi tu es si réservé?" (vidéo)

 
 

Pour la douzième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 22 à 56 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

C'est avec Tiffany que le timide Valentin est parti au Futuroscope en France, loin de chez lui. Depuis la fin du séjour à la ferme, sa relation avec la jeune femme en est au stade de l'amitié. Mais c'est avec le cœur rempli d'espoir que le célibataire a débuté ce voyage. Le couple a fait le plein de sensations fortes, mais l'agriculteur ne s'est pas beaucoup plus ouvert. 

Tiffany a fini par perdre patience. "Comment ça se fait que tu es aussi réservé ?", lui a-t-elle demandé. "C'est une nature", a répondu Valentin. "Hier, j'avais l'impression que si je ne parlais pas, tu n'allais pas taper un mot dans la conversation", a confié la jeune femme. "Mais hier, c'était un peu le débarquement", a tenté de justifier l'homme. "On s'est déjà vu à la ferme avant, ça ne devrait pas être aussi gênant", a lancé la célibataire. 

"Il faut le temps de percer ma carapace", a répliqué Valentin. "Si maintenant vraiment ça devrait marcher, pour ma part je ne sais pas trop, mais même avec d'autres filles, ça t'avancerait dans la vie", a conseillé la célibataire. 

"Je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas toujours évident", a lancé l'agriculteur avant de lui dire que les conseils sont toujours bons à prendre. 




 

Vos commentaires