En ce moment
 

Dans L'Amour est dans le pré, Sophie se sent trahie par David: "Je le savais et tu m'as fait passer pour une conne"(vidéo)

Dix personnalités se lancent dans la 11e saison de l'Amour est dans pré afin de trouver leur âme sœur. Cette semaine, les prétendants et prétendantes apprennent à se connaître à la ferme.

A La Roche-en-Ardenne, Diane fait complètement fondre David. Le fermier sous le charme n'arrive plus à faire semblant. "Moi j'en ai marre. Je ne sais même plus comment te regarder, je ne sais même plus quoi faire... Et tu crois que je suis distant", a-t-il ajouté. "Ah oui, c'est dur, c'est hyper dur", a répondu Diane.

"Moi aussi, j'ai eu l'impression à un moment que tu t'éloignais un petit peu", a lancé l'homme. "Ben hier, c'était plus le temps de se mettre dans le bain", s'est justifiée la prétendante. 

"Je suis content. J'ai envie que tu te lâches", a dit David. "Sentir que c'est réciproque, ça me pousse à y aller aussi", a avoué la candidate. 

"Ben, c'est réciproque, tu le sais bien. Tu n'as pas à stresser avec mon choix. Il est là. Il y a plein de choses que j'ai envie de faire, j'ai plus envie de me retenir (...) je suis amoureux de toi, tu sais", l'a rassuré David. "Je commence aussi", a répondu Diane surprise.

"Les sentiments sont là et puis c'est tout. Franchement, je serais même content qu'elles partent toutes les deux demain (...) Si elles ressentent que je suis amoureux de toi, ben... Si elles partent elles partent, je ne vais pas les retenir", a lancé David à Diane.

"C'est comme ça, on ne sait pas aller contre... Mais bon, on va quand même essayer d'achever l'expérience, d'aller jusqu'au bout convenablement mais...", a ajouté le fermier célibataire.

"J'ai compris le message", a répondu Diane. "Ca ne sert à rien que tu te sentes mal à l'aise pour elles. Elles ne sont pas là pour se trouver des amis hein. Elles sont là pour se trouver quelqu'un", a ajouté l'homme.

"Qu'est ce qui fait que tu es si convaincu de ton choix là maintenant?", a voulu savoir Diane. "Tu étais mon coup de coeur pendant les lettres, au speed date, tu es arrivé dans la pièce et j'ai eu le coup de foudre (...) Je me suis dit: "Oula, qu'est-ce qui m'arrive?". Pour moi c'était pratiquement clair depuis le début, javais juste un peu peur au départ de me tromper et que ça ne soit pas réciproque. Tu t'es un peu dévoilée, maintenant ça ne me fout plus les jetons", a-t-il avoué.


Sophie sonne la fin de la récré

Quelques minutes plus tard, Diane a laissé sa place à Sophie. Cette dernière a fait savoir à David le fond de sa pensée. "Pour moi, ton choix est fait, je j'ai pas envie de rester jusqu'à la fin et de voir ça (...) Mets-toi à ma place. Imagine la situation inverse, ce n'est pas facile pour moi", a dit la candidate.

"Et pour moi, tu crois que c'est facile? Sérieusement?", a répondu David. "Tu as menti et ça j'aime pas. Je le savais et tu m'as fait passer pour une conne, c'est nul", a lancé Sophie énervée.

"Mais non!", a rétorqué David, mal à l'aise. "Mais si, tu as menti. Je t'ai cuisiné la semaine passée, je n'étais pas bien et tout et tu m'as menti. C'est pas correct. Désolée mais... En plus tu savais que tu pouvais m'en parler quoi. Avec moi tu parlais de tout, il n'y avais pas de soucis (...° je t'ai dit tu embrasses une autre ou tu vois une autre, tu me le dis. Que je sois au moins au courant, que je ne tombe pas des nues. Mais je le savais, je le sentais. Et vous avez couché ensemble?", a demandé la femme en colère. "Non, non et non", a répondu David avec fermeté.

"Je le savais, la semaine passé tu as arrêté de m'écrire d'un coup, du jour au lendemain. Peut-être que pour toi c'était rien? Mais c'était quand même...", a-t-elle ajouté.

"Je ne dis pas que c'était rien...", a tenté de répondre le célibataire. "Mais bon par respect quoi, c'est du respect", a rétorqué Sophie.

"Je ne voulais pas te manquer de respect parce que...", a expliqué David. "Le mensonge c'est pas beau tu sais", lui a dit sa prétendante.

"Non, je sais bien que je n'aime pas mentir. Ca me faisait chier de t'avoir menti", a lancé l'agriculteur. "Tu es devenu distant d'un coup, j'ai pas compris. Et tu me racontes des bobards à la mords-moi-le-noeud", a ajouté la jeune femme. "Il n'y avait pas que des bobards", a-t-il répondu.

Sophie a préféré quitter l'aventure avant que David ne fasse son choix.

Vos commentaires