En ce moment
 

David, de L'Amour est dans le pré, se retrouve AUX URGENCES en pleine nuit avec une prétendante: que s'est-il passé? (vidéo)

 
 

Après un bon repas au restaurant, David, Diane et Julie sont rentrés se coucher; mais au moment de se réveiller quelques heures plus tard, Julie se rend compte qu'elle est seule dans la maison. L'agriculteur a dû emmener l'autre prétendante aux urgences durant la nuit. David explique la situation à Julie par téléphone.

"J'ai entendu qu'elle m'appelait, elle était couchée dans le couloir en haut. Elle était vraiment vraiment pas bien : mal au ventre, mal au tube digestif, puis elle a fait une sorte de syncope", raconte David, qui n'en sait pas beaucoup plus.

Diane a passé la nuit en observation, mais elle va mieux au bout de quelques heures sous perfusion. David est à ses côtés et tente de la rassurer : "Ca va aller hein", lui dit-il, cachant mal son inquiétude.

Mais déjà, les infirmières viennent lui enlever son cathéter et prendre sa tension. Elle est bonne, Diane va pouvoir sortir.




 

Vos commentaires