En ce moment
 

Etienne a changé d'avis sur Lauren depuis son choix, il ne veut plus partir en voyage avec elle: "Même si on ne pouvait pas, on s’est revu" (vidéo)

 

Ils ont le cœur qui palpite et les yeux qui pétillent : nos agriculteurs rêvent d'amour, leurs prétendants et prétendantes aussi. Ils ont de 25 à 63 ans, cultivent des céréales, élèvent vaches, chevaux, chèvres, moutons et cochons. Ils travaillent dur, et ça forge forcément un caractère... Si bien que, quand les prétendants et prétendantes arrivent à la ferme, les personnalités se révèlent : les mots font rire, les mots font mal. Il y a de l'amour, bien sûr, mais aussi de l'électricité dans l'air.

Etienne a décidé de garder Lauren parmi ses prétendantes. Mais avant de boucler sa valise pour partir en voyage, il a demandé à voir Sandrine.

"Il faut un peu papoter"

Depuis le départ de Lauren, des questions et doutes l’ont assailli. "On devait partir en voyage, mais le voyage, je ne le sens pas trop ! Au moment du choix, ça s’est bien passé. Mais on s’est revu malgré qu’on ne puisse pas."

Tout se passait bien, mais la sensibilité de Lauren préoccupe Etienne. "On a passé une journée à la foire de Libramont, elle aime bien les animaux."


"Ca n'allait pas, elle se décomposait"

Mais le monde de la ferme peut être rude. "Une vache est tombée dans l’étable, elle ne savait pas se relever. C’est vrai que j’étais un peu énervé, je n’aime pas quand une vache tombe. Je voyais bien déjà que elle, voir la vache tomber, ça n’allait pas, elle se décomposait. Pourtant, quand c’est comme ça, faut y aller."


"J’ai gardé tout ça pour moi, je ne lui ai pas dit"

Etienne poursuit : "En rentrant elle me dit "une chose est sûre, si tu me parles comme ça, moi c’est vite fait, je te laisse en plan et tu te démerdes, on est jamais mieux servi que par soi-même".  Encore une fois, ça m’est resté. J’ai gardé tout ça pour moi, je ne lui ai pas dit. Dans ma tête ça a cogité, j’ai réfléchi, je me suis dit que ça n’allait pas aller."

Etienne n’a pas vidé son sac, mais voudrait tout arrêter. "On est trop différents, elle est trop sensible pour moi. Peut-être que j’ai montré que j’étais le petit sensible, mais je ne suis pas comme ça dans la vie de tous les jours."

Au-delà des malentendus ou des réflexions, Etienne pense que leurs caractères ne sont pas compatibles. Il ne veut pas prendre le risque d’une relation qui ne marcherait pas et qui les blesserait tous les deux.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos